Published on mai 23rd, 2015 | by Jude

Yokai Battle

351046logoyokai

Hello bande de singe,

Aujourd’hui nos potes de Moe Blaze ont sorti leur premier jeu de carte. Il s’appelle Yokai Battle. C’est un jeu de carte tactique pour deux joueurs qui s’inspire de l’univers des monstres japonais (les Yokais).  Pour la petite histoire l’un des fondateurs m’a demandé de participer au beta test pour voir comment le jeu tournait. C’était une première pour moi, de voir comment un jeu était conçu de l’idée de base au produit fini. Et je n’ai pas été déçu, pour un ancien joueur de Yugioh et maintenant d’Hearthstone, le jeu m’a convaincu. Entre l’univers japonais, les cartes au graphisme léché et le style de gameplay innovant, j’étais servi. Les parties durent environ 20 minutes et on en redemande. Donc si vous êtes du genre à aimer les jeux de carte, et les nouveaux concept ce jeu est fait pour vous. Pour ma part, je ne suis pas vraiment adepte des crowndfunding mais je vais me laisser tenter pour la première fois ! Si vous voulez faire comme moi, je met le lien de leur page ulule, il y a d’autres vidéos avec une interview de moi entre autres et les autres personnes qui ont pu testé le jeu et les règles en condition de match. Et puis vous pourrez voir quelques uns des super visuels des cartes fait par Cielociel.

ulule : http://fr.ulule.com/yokaibattle/

FB : https://www.facebook.com/yokaibattle

Twitter : https://twitter.com/yokaibattle

Tags: , , , , , ,


About the Author

Infographiste / Motion Designer freelance, Co-créateur du site Monkeyhead. J'aime autant découvrir de nouvelles choses que de les partager, voilà pourquoi Monkeyhead est né. Dès fois je fais de l'humour qui fait rire mes ancêtres.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre × = vingt huit

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑