Lifestyle preview_lifestyle1

Published on janvier 27th, 2014 | by Haysugaa

1

Beauté Niponne

Salut tout le monde, je me présente, je m’appelle Chuu, la nouvelle recrue de Monkeyhead. Je vais tenir la nouvelle rubrique Lifestyle sur le site. Je travaille en tant que modèle au japon, et comme je vie là-bas je vous pondrais des petits articles de la vie nippone.

Aujourd’hui j’ai voulu vous présentez les tips beautés des jeunes filles japonaises.

20110801_izuokamisakiLes produits coréens au japon.

Toutes les crèmes ne vont pas à tous les types de peau, ça on le savait déjà, mais certaines l’ignorent encore et à cause de tips donner sur internet les jeunes filles utilisent des traitements qui ne correspondent pas à leur type de peau.

C’est ce qui à récemment fais polémique au japon, toutefois les produits sont toujours en vente dans certaines boutiques.
Bienvenue à Shin-Okubo!

Shin-Okubo se situe près de Shinjuku, un des plus gros point de rendez-vous entre jeunes.

Shin-Okubo es le petit Korean Town du Japon, ici vous pourrez trouver tout sur la culture coréenne tel que la nourriture, la musique, l’art et les produits de beauté.


Agrandir le plan

Cependant la majorité des jeunes filles utilisent les produits japonais qui sont beaucoup plus accessible et adapté à leur peau.

La beauté japonaise.

gyarustyle-02

Avec leur peau de porcelaine les japonaises font envier les filles du monde entier mais que font-elles pour obtenir un tel résultat?

Pour obtenir un teint pur, les japonaises utilisent ce que la nature leur apporte de mieux pour les bienfaits de la peau.

Le thé vert est un allié beauté incontournable pour ses effets drainants et antioxydants ainsi que le thé au ginseng qui permet à la peau de retrouver un capital jeunesse défatiguant et déstressant qui rétabli les cellules de la peau.

La Farine de riz en tant que masque pour matifier la peau elle est très absorbante et est l’alliée des peaux grasses.

Elles utilisent aussi divers types de masques pour la peau ( placenta, rose, miel, bave d’escargot…) ou bien des petites boissons à base de collagène pour une peau plus belle.
Le maquillage est une étape aussi très importante, BB Cream, fond de teint, poudre, anti-cernes, blushs, fausses cernes, faux cils, lentilles…
La trousse des jeunes filles japonaise est pleine à craquer de complément de beauté.

Après avoir appliquer soigneusement leurs bases et la mise des lentilles, un processus net et précis commence:

tumblr_mx1ge9mxLl1snqrj6o1_r1_500Le principe des fausses cernes.

Les japonaises voulant faire l’effet d’avoir un œil agrandit utilisent des patchs ainsi que du far à paupière pour créer une fausse cerne.

De là, le maquillage de l’œil se fait agrandir grâce à un trait de liner et de faux cils du bas.

Et vous voilà avec un œil européanisé !

Si vous avez apprécié cet article ou si vous avez diverses questions complémentaires n’hésitez pas à mettre un commentaire sous cet article.

ヽ(o’∀`o)

Tags: , , , , ,


About the Author

Bloggueuse Lifestyle sur le site Monkeyhead. Mes passe-temps préférés : la nourriture et mater les streams de League of legend.



One Response to Beauté Niponne

  1. Iza says:

    Je ne connaissais pas encore les fausses cernes : dire que nous occidentales ferions tout pour les éradiquer, les vraies ! :’)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept + un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑