Actus PREVIEWDD

Published on janvier 30th, 2014 | by Jude

8

Draw & Drink #2

Salutation,

Rien qu’en lisant le titre de ce post, beaucoup de questions se sont posées en toi jeune lecteur (oui tu es jeune même si tu as plus de 40 ans parce que tout le monde le sais l’âge c’est dans la tête). C’est quoi d’abord un Draw & Drink ? Pourquoi #2 alors qu’il n’y a jamais eu de #1 ? Faut faire quoi pour venir ? C’est où ? Comment fait-il pour avoir une introduction aussi dynamique et confuse en même temps ? Tout cela à une réponse que je vais te dévoiler au cours de 63 articles consacré à l’anarchie dans le monde moderne. Bon allez je déconne, je sens que je te perds et que tu as quand même autre chose à foutre que de lire tout ce texte qui ne fait pas avancer le schmilblick. Donc la prochaine fois, saute l’intro en appuyant sur #.

DRAW & DRINK Qu’est-ce que sait ?

Le concept de Draw & Drink, littéralement Dessine & Bois, est simple, c’est un rassemblement de dessinateurs autour d’un verre de ce que tu veux, thé, café, eau plate ou gazeuse et bien sur, alcool, et qui se donne des thèmes de dessin. Tous les niveaux de dessins sont acceptés, donc si tu sais faire que des cœurs et des arbres en forme de main tu peux venir aussi, tu pourras même, qui sait, apprendre des super techniques de dessin, mais c’est pas garanti par contre.

Pour notre D&D (draw & drink, pas donjon & dragons, suit un peu), alors c’est chacun ramène son matos (carnet, feuille, stylo, crayons et autres feutres) parce qu’on a  à peu près 0 moyen financier (la dèche quoi) et pour ce qui est des boissons c’est pareil, sauf si tu veux payer ta tournée. Donc vu qu’on est un petit groupe et que l’on scouate complètement un endroit sympathique on préconise au moins une consommation par personne (sinon on aurait appelé ça le Draw & Draw et c’est tout de suite moins convivial), mais si tu as grande soif tu peux en prendre plusieurs.

Pourquoi directement le #2 ? Tu n’aimes pas les premières fois ?

Alors si, les première fois c’est justement la découverte, l’aventure mais que l’on avait pas fait d’annonce sur le site, juste sur le compte twitter de la team (et ouais ma gueule on est 2.0). On avait fait ça au Dernier Bar avant la fin du monde à Paris, et ça s’était super bien passé, bien que de façon totalement non officiel. Du coup on a voulu réitérer l’expérience en prévenant un peu plus à l’avance cette fois-ci (malin les mecs).

Faut faire quoi pour venir ?

Soit toi même, et ramène ton matos de dessin pour montrer que toi aussi tu sais faire des Mickeys, ton plus beau sourire et un peu de monnaie (comme Liza) pour la conso.

Et c’est où ?

Ça se déroulera au Dernier Bar avant la fin du monde (ou le Dernier Bar pour faire plus court ou encore le DB ou le ou le DBALFDM mais ça personne le dit c’est trop chiant) au 19 Avenue Victoria, 75001 à Paris et comme on est cool, je t’ai mis un plan.


Agrandir le plan

Mais c’est quand ton Draw & Drink ?

Rendez-vous le samedi 8 février à partir de 14H, au Dernier Bar, avec vos plus beaux stylos et carnets. Si vous voyez personnes ou que vous voulez des informations complémentaires n’hésitez pas à nous suivre sur notre compte Twitter, on répondra en live (presque).

Tags: , , , , , ,


About the Author

Infographiste / Motion Designer freelance, Co-créateur du site Monkeyhead. J'aime autant découvrir de nouvelles choses que de les partager, voilà pourquoi Monkeyhead est né. Dès fois je fais de l'humour qui fait rire mes ancêtres.



8 Responses to Draw & Drink #2

  1. Red says:

    De la tuerie ton message Jude :)
    Ca me manque cet esprit!! Neeeeeeeeed!

    Dommage que je vive dans la montagne ^^ »

  2. Ta mere says:

    Tain mais pk toujours ce baar laaa

    • Jude says:

      Parce qu’on avait la flemme d’en chercher un autre mais si t’en connais un bien on le fait là-bas la prochaine fois.

      • Sedeto says:

        Je cautionne pas forcément ce bar à l’origine mais je reconnais vraiment qu’ils ont eu de la place lors de la #1, pour notre bon petit groupe d’une dizaine de gens, un samedi après-midi et qu’ils nous ont plutôt laissé tranquille. Pas facile de trouver un bar avec de grandes tablées comme ça ailleurs…

        • Jude says:

          Oui mais on vraiment on voulait trouver un autre endroit pour changer mais pris par le temps on a fait au plus simple. Comme je disais, on essayera de trouver un autre spot sympathique pour la 3ème édition. J’espère que ça ne t’empêchera pas ce venir ^^’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre + = neuf

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑