BD kamenstudentsfinalam5

Published on mars 1st, 2013 | by Jude

0

Les Bas-fonds de Monkeyhead [1]

2 fois par semaine pendant tout le mois de mars, l’équipe vous proposes de découvrir les bas-fonds de Monkeyhead, c’est-à-dire les toutes premières BD réalisées pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Kamen Student est le premier manga réalisé par Miss Pepper Cat, les 4 premières planches ont été réalisés pour un concours en fin 2008 , mais le manque de temps à fait qu’il n’a pas pu être livré à temps. Les autres pages ont été faites bien plus tard en 2009. La bd raconte l’histoire de 3 lycéens qui se batte contre un robot géant ( scénario somme toute classique ). L’idée été de reprendre les codes des sentais et de les mettre en dessin.

Tags: , ,


About the Author

Infographiste / Motion Designer freelance, Co-créateur du site Monkeyhead. J'aime autant découvrir de nouvelles choses que de les partager, voilà pourquoi Monkeyhead est né. Dès fois je fais de l'humour qui fait rire mes ancêtres.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit − = trois

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑